Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alexandre
Alexandre
Archives
15 janvier 2007

Lettre de motivation

Alexandre                                                                  Lille, le 15/01/2007
59000 Lille
03 20 30 xx xx
06 89 xx xx xx
pastralex1@aliceadsl.fr
www.alexpep.canalblog.com

Madame, Monsieur

Objet : Stage en Ressources Humaines



Madame, Monsieur,

Actuellement étudiant à l'Institut Catholique de Lille en Master de "Management et Organisation", je me permets de vous solliciter, pour un stage à vocation professionnelle de 3 mois minimum dans votre service des ressources humaines.

Ce stage peut être sous forme de convention ou de contrat à durée déterminée, à une période à définir entre mars et septembre 2007.

Des 7 mois de stages réalisés dans des secteurs très différents (de l'étude notariale, à la poste en passant par un hôpital), j'ai découvert un vif intérêt pour les ressources humaines.

Recruter, former, chercher une rémunération motivante pour inciter les salariés à donner le meilleur d'eux-mêmes et contribuer à la qualité de service et à la performance de l'entreprise sont des missions que j'ai pu observer à la DRH de l'hôpital de Wattrelos et auxquelles j'aimerais participer activement pendant ce stage.

Mes 30 heures en Ressources Humaines durant mon Master me permettront de compléter les bases juridiques que j'ai acquises jusqu'ici et que je mets à votre disposition.

Je me tiens à votre entière disposition pour de plus amples renseignements et je vous remercie de l'attention que vous voudrez bien porter à cette lettre.

Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l'assurance de mon profond respect.

Alexandre P.

Publicité
Commentaires
Alexandre
Publicité
Publicité